Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
27 juin 2013

Mail Art #2

 

Bonjouuuuur !!

 

Piouuuuuuuuu.... mon premier Mail Art a reçu tous les honneurs dîtes donc !  Jamais je n'aurai pensé que vous soyez aussi nombreuses à souhaiter un échange Mail Art avec moi !?! La première arrivée fût la premiére servie, c'est donc Laé qui le recevra, et ça tombe plutôt bien car elle participe également au défi d'Histoires de Pages...

 

Si un nouvel échange vous intéresse, en voici l'occasion ! Je m'en réjouis d'avance ! Ces petits courriers sont trés plaisants, surtout en cette période estivale... Vous n'avez qu'à le préciser par un com' sous cet article et je procéderai à un tirage au sort  lundi 1er juillet...

 

 

 

 

 

 

Il répond au défi #8 de Scrapattack avec cette inspiration scrapattack #8 et SURTOUT PAS UNE PAGE comme support, ce qui tombait plutôt bien !

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super le mail art en scrap moi je suis une pro du mail art mais textile !!!!!!!! <br /> <br /> ca t interesse un echange ? si oui envoie un mail avec ton adresse postale je te promets un courrier rapidement
Répondre
-
Chouette celui-ci aussi ! Bises.
Répondre
A
SUPERBE comme tjs ! <br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
C
Et bien j'arrive à pic, je tente ma chance =D<br /> <br /> Un ptit bijou celui-là également!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je me promenais sur le blog d'HDP et j'ai vu qu'il y avait de bien jolies choses. J'adore les MA et celui est vraiment très beau. bonne soirée!
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité