Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
13 juin 2010

métamorphose

J'ai eu envie de donner un coup de neuf à la boîte explosive sur Iris, notre regrettée cocker.

Je l'avais réalisée en octobre 2009 et depuis mes goûts en matière de scrap ont changés et évolués,

et je l'avoue sans retenue : qu'elle était moche ! beurk ! Elle ne trouvait plus grâce à mes yeux, un lifting s'imposait...

Jugez par vous même ICI. Alors en fait, je n'ai gardé que les photos puisque j'ai refait une nouvelle boîte explosive

  Voilà ce que ça donne :

IMGP8341

IMGP8345

IMGP8346

IMGP8347

IMGP8348

IMGP8351

IMGP8355

IMGP8352

IMGP8349

Qu'en pensez vous ? c'est quand même mieux non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce papier avec les petits animaux est à croquer ! Jolie boite ... je n'ai pas vu l'autre alors je ne peux pas comparer, mais moi aussi, mes goûts ayant évolué, certaines de mes réas ne me plaisent plus beaucoup ... mais bon ... ça permet de se rendre compte de notre parcours en matière de scrap. Bises.
Répondre
T
Très très jolie! J'en ai déjà fait mais pas avec doubles "pages".
Répondre
L
Rrrooohhhh... t'exagères... elle était pas beurk ta première boîte, elle était, disons... différente !<br /> <br /> Mais c'est vrai que je préfère celle-ci, elle est plus rigolote et plus moderne avec ses petits dessins partout et les couleurs sont plus à mon goût !<br /> <br /> Big bisoussssssssssssss !!!!!!
Répondre
C
elle est géniale!<br /> bises
Répondre
S
J'aime bien l'autre aussi mais il est vrai que celle-ci correspond bien mieux au sujet traité.<br /> Du très beau travail. <br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité