Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
14 février 2011

Killyann {tranches de vie}

Bonjour !

Et bonne fête aux amoureuses (et amoureux) en cette Saint Valentin ! Aujourd'hui ce que je vous montre n'est pas en relation avec le théme du jour... Vous avez déjà vu mon mini qui sera offert à mon doudou pour l'occasion.

J'ai décidemment beaucoup de mal à quitter mes encres depuis mon retour de la crop du SZD ! Surtout mes dernières acquisition de distress aux pigments bien vifs.

Il y a une semaine, ma fille Laurane voulait se lancer dans la réalisation d'un mini... Pour l'encourager, nous avons donc fait un atelier en duo en suivant le tuto de Cath. Je viens de terminer mon mini album dans une version 100 % masculine car destiné à un homme -mon frére- contenant des photos de p'tit mec -son fils Killyann-

Il est donc plutôt léger en embellissements, le travail est essentiellement fait de tampons et d'encres avec des papiers hauts en couleurs. Place aux photos...

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

IMGP7467

On ouvre le volet de gauche :

IMGP7516

IMGP7468

puis le volet de droite qui laisse apparaître un album central :

IMGP7469

que nous allons feuilleter :

IMGP7470

IMGP7472

IMGP7477

IMGP7482

IMGP7485

IMGP7489

au fond une pochette/tag :

IMGP7492

IMGP7495

je reprends au début, le volet de droite sur lequel figure un mini dépliant :

IMGP7497

et au verso de celui-ci :

IMGP7500

et enfin une pochette/tag derrière ce mini dépliant. J'ai imprimé les photos sur craft pour un effet vintage assuré :

IMGP7501

IMGP7502

pour celles qui ont le courage de rester davantage (!) voici quelques gros plans :

IMGP7504IMGP7498IMGP7496IMGP7508IMGP7507IMGP7503

Merci d'être restées jusqu'au bout ! Bonne journée et bonne semaine

fournitures :

Papiers :

blanc {Bazzil} + jaune {Toga} dream escale {S.E.I.} + aile ou fleur n°6 {RDG} + Farmhouse {OctoberAfternoon} + {Sultane}

Tampons : {Toga} + {FlorilégesDesign} + {Scraposphére}

encres distress broken china + mustard seed {Tim Holtz}

Rub-ons : {RDG}

Alphabets : chipboards + stickers {Toga}

Perforatrice {EK Sucess} + {Mahé}

Divers : ficelle de lin / stylo pointe fine noire / empreintes tampon sur rodhoïd / oeillet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cet album,il est tres réussi.je continue ma visite sur ton blog ou je ne trouve que de jolies choses.Bravo!
Répondre
A
Cet album est vraiment superbe ! Bravo !!!
Répondre
T
toute ce que j'aime: encres, tampons et un joli combo. Ton mini est très beau, tu l'as gâté ton frère dis donc! Bravoooooo! bizz
Répondre
C
Superbe quel beau travail ! Bravo à toi. Bises. Cako
Répondre
M
changement de style ;)<br /> ...C&S :)<br /> toujours aussi beau !<br /> gros bizzzzzzzz
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité