Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
23 février 2011

{bannière}

Bonjour !

Aprés avoir installée ma nouvelle bannière, ma technicienne personnelle (!) Mady m'a laissé comprendre qu'elle aimerait bien que je m'occupe de lui en créer une à l'image de son blog.

Et comme j'aime bien faire plaisir, je m'y suis aussitôt mise, même si le code couleur de son blog ne me correspond qu'en partie : noir et gris {ça me va!} et rose et fushia {pas mes couleurs du tout}.

Mais je suis plutôt contente du résultat, et vous ? Et toi Mady ?

cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMGP7695

en gros plans :

IMGP7681

IMGP7686

IMGP7692

IMGP7683

Je vous invite à aller voir la bannière installée sur son blog ici et d'en profiter pour découvrir ses créations.

fournitures :

papiers Bazzil rose /  noir + chutes papiers {?}

dentelle / pique / brads {American Crafts} / strass

perfo Doily + papillons {Martha Stewart} / rond 1' + Bubbles {Ek Success} / feuillage

alphabets {Kesi'art} + {American Crafts}

tampon "graminés" {Artémio}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très réussi cette bannière tout comme la tienne
Répondre
S
Superbement girly ! et parfaite pour le blog de Mady.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
S
Moi j'aime beaucoup,c'est très réussi.
Répondre
C
Très jolie création ! Bravo !<br /> Bisous.
Répondre
S
j'adore les couleurs, elles se marient bien, mady doit être contente, bises a+
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité