Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
25 juillet 2012

2 TaGs et 2 anniversaires

 

Bonjour, bonjouuuur !!!

 

Ayéééé, je suis revienduuuue !!! Mes vacances à la montagne n'ont pas été de tout repos puisque des randonnées quotidiennes étaient au programme... Je peux vous dire que nos mollets sont en béton !!! Mais que de merveilleux décors dans cet écrin de verdure ! J'aurai l'occasion de partager  les nombreuses photos de notre séjour en les scrappant à la rentrée.

 

Aujourd'hui je reprends doucettement avec 2 tags, taille #8 (15.8x7.9cm) et taille #6 (13x6.5cm) travaillés aux encres et ma planche de tampons {insectes} Artémio :

 

 

 

 

 

  

Il y a quelques jours c'était les 3 ans de notre adorable EMY

 

 

...et aujourd'hui c'est celui de mon doudou...

 

 

Je file en cuisine pour lui préparer une surprise pour ce soir. J'ai dévalisé les boutiques (vive les soldes !) pour lui offrir plein de cadeaux et je vais lui mitonner des {noix de St Jacques au chorizzo} un pur délice et une {tarte aux pêches}...

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors j'arrive très en retard pour souhaiter un très joyeux anniversaire à ton Doudou et à ta superbe Emy mais je leur transmet ts mes voeux !<br /> <br /> Alors ce p'tit dîner ? Ta recette aux Noix de St Jacques au chorizo m'intrigue !<br /> <br /> Revenons à tes superbes réas ! Ce nouveau style te va vraiment à ravir !<br /> <br /> ps : les photos st très belles ! Hâte de les voir sur une de tes réas !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
tes deux tags sont superbes, et j'adore l'effet insectes même si d'habitude je préfére les écraser. Jolie photo, vous faites un très beau couple, bizzz
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes tags, bon retour sur la blogosphère, il est adorable ton petit chien, bon anniversaire à ton chéri, vous êtes trop beaux sur la photo, bises.
Répondre
P
jolis tags<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Avec retard (comme toujours ces derniers temps), un très bon anniv' à Doudou et à Emy.<br /> <br /> Tu as trouvé ton style de prédilection avec la patouille. Ca te réussi à merveille, tes tags sont superbes.<br /> <br /> J'adore la photo, si romantique dans ce fabuleux décor.<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité