Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris'Scrap
8 avril 2010

Merci !!!

                                 

Bonjour !

Je viens de recevoir une nouvelle surprise dans ma BAL !

une jolie carte pour mon anniversaire (et oui, encore !) de la part de Fafa

"désolée Fabienne, ta carte pourtant oblitérée au 1er avril, ne m'arrive qu'aujourd'hui !

un comble quand on sait que nous habitons à 15 mns l'une de l'autre !

une petite erreur dans l'orthographe de ma commune

et la voilà partie pour un long voyage de 7 jours.. pour où ? ça on ne le saura jamais !"

Fafa_de_Caudrot

Merci Fabienne, elle me plait beaucoup !

...

Sans transition je vous annonce que ma carte

pour le challenge carterie #5 de la Scraposphère a gagné !

IMGP7371

Elisa a terminé 3ème sur + de 45 pages pour concours de scrapbooking

et gagne un bon de 20 euros à la Grande Récré !

JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excuse-moi, un morceau ne s'était pas affiché sur mon écran. ????<br /> Félicitations à Elisa aussi!!
Répondre
T
Félicitations!!!!!! Elle est très jolie.
Répondre
S
A toutes les 3, je dis "chapeau !".<br /> La carte de Fafa est très jolie. J'aime beaucoup la texture de la branche et la cage.<br /> Celle de ta fille est fraîche et gaie. Bravo à elle<br /> pour sa 3è place. Elle commence fort et je lui souhaite de gagner plein d'autres concours.<br /> Quand à toi, Christelle, je vois que tu joues dans la cours des grandes ! Mais je n'en ai jamais douté.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
F
Je suis contente que ma carte soit enfin arrivée et je suis vraiment désolé pour l' ortogropahe de ta commune.....lol je sui ravie qu' elle te plaise.<br /> Bravo à toutes les deux, la page de ta fille est toute jolie ainsi que ta carte félicitations mesdames!!!<br /> Bonne journée, bizoOO Fafa
Répondre
C
mais je ne parlais pas de toi Faby !! <br /> toi tu es FABY et la FAFA que je remerciais est une autre scropine de Gironde.... donc tu t'es emmêlée les pinceaux toute seule !! hi hi !! je te laisse t'en dépatouiller !!!<br /> bisous
Répondre
Chris'Scrap
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité